Nos formations
en communication Grenoble
Transmettre notre savoir, c’est aussi ce qui anime nos valeurs de consultants en communication. Com’ a Grenoble mobilise toutes ses compétences pour vous proposer des formations en lien avec vos besoins et votre business. Formez vous aux techniques pour mettre en place une stratégie de communication & digitale efficace qui boostera vos compétences.
Découvrez nos formations
en communication à Grenoble
Nos différentes formations
Plan de communication
Formez-vous dans la maîtrise parfaite de l’élaboration d’une stratégie de communication pour votre entreprise.
Nous vous donnons tous les éléments nécessaires pour piloter de manière autonome la communication de votre business, et acquérir du lead qualifié, ainsi que convertir vos prospects par une communication pertinente.
Développez vos compétences par l’expérience de consultants experts.
Google Ads
Vous êtes une petite ou grande entreprise et vous souhaitez assurer une présence efficace sur le digital. Vous souhaitez développez vos compétences lors d’une formation certifiée DataDock et dispensée par des consultants experts ?
Formez-vous à la promotion sur Google, à la gestion de vos campagnes ainsi qu’à la recherche de mots clés de façon pertinente et efficace.
Stratégie digitale
Que vous soyez une Startup, PME ou encore un responsable communication au sein d’une grande entreprise, développez vos en digital par notre formation.
Nous vous délivrons tous les éléments pour mener à bien une stratégie efficace sur les réseaux sociaux.
Notre formation certifiée DataDock vous assure une formation professionnelle et qualifiante.
Google Analytics
Vous souhaitez maîtriser de façon efficace l’analyse des KPI et du trafic de votre site internet ?
Notre formation certifiée DataDock vous apporte tous les conseils et astuces pour utiliser de façon pertinente Google Analytics.
Plan médias
Vous souhaitez élaborer et piloter une stratégie média adaptée à vos besoins, et réussir à mesurer l’efficacité de vos campagnes ?
Notre formation vous délivre l’ensemble des compétences nécessaires pour établir un plan média réussi.